Chargement…
Accueil2025-10-01T11:18:58+02:00

Actualités

Transition énergétique : les collégiens de Selongey distingués au concours Écoloustics

24 Juin 2026|

La classe de 6ème A du collège Champ Lumière de Selongey a remporté la 9ème édition du concours Écoloustics, organisé par la FNCCR et animé localement par le SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or. Après avoir

Projet de loi de décentralisation : le SICECO mobilise ses adhérents pour défendre les compétences “énergie” du bloc communal

17 Juin 2026|

Le projet de loi de décentralisation, actuellement en préparation, suscite de fortes inquiétudes parmi les collectivités territoriales et leurs groupements. Le SICECO, territoire d'énergie Côte-d'Or, est pleinement mobilisé afin de préserver le modèle de gouvernance

Pascal Grappin, nouveau président du SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or

9 Juin 2026|

Réunis vendredi 29 mai 2026 à Vandenesse-en-Auxois, le Comité syndical du SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or, a élu Pascal Grappin, Président de la Communauté de Communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges et Maire de Villebichot,