Actualités
Transition énergétique : les collégiens de Selongey distingués au concours Écoloustics
La classe de 6ème A du collège Champ Lumière de Selongey a remporté la 9ème édition du concours Écoloustics, organisé par la FNCCR et animé localement par le SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or. Après avoir
Projet de loi de décentralisation : le SICECO mobilise ses adhérents pour défendre les compétences “énergie” du bloc communal
Le projet de loi de décentralisation, actuellement en préparation, suscite de fortes inquiétudes parmi les collectivités territoriales et leurs groupements. Le SICECO, territoire d'énergie Côte-d'Or, est pleinement mobilisé afin de préserver le modèle de gouvernance
Pascal Grappin, nouveau président du SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or
Réunis vendredi 29 mai 2026 à Vandenesse-en-Auxois, le Comité syndical du SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or, a élu Pascal Grappin, Président de la Communauté de Communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges et Maire de Villebichot,




