Actualités
Le bloc communal doit conserver les rênes des réseaux d’électricité et de gaz
Les élus du Comité syndical du SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or, réunis en Assemblée générale le 15 décembre 2026 ont adopté une motion visant à réaffirmer l’appartenance de la compétence « distribution d’électricité et de
Médiateur de l’énergie : bilan du mandat d’Olivier Challan Belval
Le médiateur national de l’énergie, Olivier Challan-Belval, dresse le bilan de son mandat après six années au service des consommateurs Après six années en tant que médiateur national de l’énergie, le mandat d’Olivier Challan-Belval
L’efficacité énergétique rapporte 101 857 € à 35 collectivités de Côte-d’Or
Le SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or, valorise les travaux d’amélioration énergétique effectués sur le patrimoine bâti de ses adhérents grâce au dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE). Suite à l’opportunité d’une vente de ces CEE,



