Actualités
Électricité en Côte-d’Or, une qualité qui faiblit
Les élus du Comité syndical du SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or, réunis en Assemblée générale le 15 décembre 2025 à Pouilly-en-Auxois ont été informés des résultats annuels de la concession d’électricité pour 2024, dont le
Régie Côte-d’Or Chaleur : deux investissements validés par le Comité syndical
Les élus du Comité syndical réunis en Assemblée générale le 15 décembre 2025 ont validé l'investissement dédié à la construction de 2 réseaux de chaleur à Saulieu et à Pouilly-en-Auxois par la régie Côte-d'Or
Retour sur l’assemblée générale du 15 décembre 2025
Le Comité syndical du SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or, s’est réuni le 15 décembre 2025 à Sombernon. Adoption d’une motion pour réaffirmer l’appartenance de la compétence « Distribution d’électricité » au sein du bloc communal.




