Chargement…
Accueil2025-10-01T11:18:58+02:00

Actualités

Régie Côte-d’Or Chaleur : deux investissements validés par le Comité syndical

22 Déc 2025|

Les élus du Comité syndical réunis en Assemblée générale le 15 décembre 2025 ont validé l'investissement dédié à la construction de 2 réseaux de chaleur à Saulieu et à Pouilly-en-Auxois par la régie Côte-d'Or