Pascal Grappin, nouveau président du SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or
Réunis vendredi 29 mai 2026 à Vandenesse-en-Auxois, le Comité syndical du SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or, a élu Pascal Grappin, Président de la Communauté de Communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges et Maire de Villebichot, à la Présidence du Syndicat. Il sera accompagné de 11 Vice-présidents et de 8 Membres du Bureau pour mener à


