Pascal Grappin, nouveau président du SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or

Réunis vendredi 29 mai 2026 à Vandenesse-en-Auxois, le Comité syndical du SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or, a élu Pascal Grappin, Président de la Communauté de Communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges et Maire de Villebichot, à la Présidence du Syndicat. Il sera accompagné de 11 Vice-présidents et de 8 Membres du Bureau pour mener à

2026-06-09T14:35:27+02:009 Juin 2026|Actualités, SICECO|

Retour sur l’assemblée générale du 29 mai 2026

Après les élections municipales, chaque adhérent a élu un ou plusieurs délégués (en fonction de sa population) pour siéger dans les Commissions Locales d’Énergie (CLE) du SICECO. Du 27 avril au 18 mai, chaque CLE a élu ses délégués titulaires pour siéger au nouveau Comité syndical. Ce dernier s’est réuni pour son installation le

2026-06-05T15:16:08+02:005 Juin 2026|Actualités, SICECO|

Renouvellement des instances du SICECO – Résultats des élections des CLE

Du 27 avril au 18 mai, le SICECO réunit les délégués des communes et des EPCI lors des réunions de CLE (Commissions Locales d’Énergie) afin de désigner les délégués qui siégeront au Comité Syndical. En savoir plus sur le renouvellement des instances du SICECO. CLE 1 - Des prés aux vignes Consulter les résultats

2026-06-04T16:07:42+02:003 Juin 2026|Actualités, SICECO|

Commissions locales d’énergie d’automne 2024 : top départ !

Du 30 septembre au 18 octobre 2024, le SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or part à la rencontre des élus lors des réunions des Commissions Locales d’Énergie. Deux fois par an, ces réunions permettent aux adhérents de se retrouver et d’échanger. Le SICECO en profite pour informer les élus sur les différentes actualités qui animent le

2024-10-02T14:48:12+02:002 Oct 2024|Actualités, SICECO|

Une rénovation énergétique pour le bâtiment du SICECO

En 1 an, le siège du SICECO, territoire d'énergie Côte-d'Or s’est métamorphosé afin de mieux répondre aux obligations énergétiques. Jacques Jacquenet, son Président, inaugure la fin des travaux le 29 novembre 2023 en présence des financeurs et des entreprises qui ont participé. Des travaux de rénovation énergétique ambitieux Les travaux, d’une durée d’environ un

2023-11-30T15:49:27+01:0030 Nov 2023|Actualités, Rénovation énergétique, SICECO|

Retour sur l’Assemblée générale du 30 juin 2023

Le Comité syndical du SICECO s’est réuni le 30 juin 2023 à Pouilly-en-Auxois. Il a pris les décisions suivantes : Approbation des budgets supplémentaires pour l’exercice 2023 pour le budget principal, le budget annexe de la régie Côte-d’Or Chaleur et le budget annexe IRVE (bornes de recharge pour véhicules électriques) Distribution publique de gaz

2023-07-13T11:27:50+02:0013 Juil 2023|Actualités, SICECO|